Les Corsaires de Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation Wild Tiger

3 participants

Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Présentation Wild Tiger

Message par Wild Tiger Jeu 2 Aoû - 15:39

Bonjour moi je me nomme Wild Tiger j'ai beaucoup a apprendre sur le jeu après quelques erreurs grossières que j'ai pus faire . Je monte ma défense a fond et j'arrète de me la jouer en mode bourrin cela fais hyper longtemps que je n'ai pas repris le jeu . Anciennement j'étais sur draco . Donc si vous avez des conseils pour m'aider a développer mes planètes je suis preneur .
Je ne suis pas ultra badas mais si je suis pris je serais plutôt "le bleu" de cette alliance .




Cordialement:                                                                                                                                                                                              


Wild Tiger

Wild Tiger

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par Morback Jeu 2 Aoû - 16:24

Mais non tu est pas badas xd, ont apprend tout le temps sur ogame.
Quel est ton style de jeux , mineur,raideur?
Je te conseille en tout premier lieu de ne laisser à quaie Québec que tu peut protéger, lorsque tu n'est pas là.
Fait voller de planète à planète en mode stationner, lorsque tu n'est pas connecter.
Pas la peine faire une grosse def les raideurs ont zéro défense, mais ne sont jamais rentable.
Panache ta Def 300 lm 50 ll full lourd 5 à 10 ion 10 gauss 10 plasma te permettent de protéger 2m de ressources en tout sans flottes à quaie, ou 1 cyclo et 1 colo et 20 à 30 pt.
Les satellites solaire cet un appel au raideur car beaucoup de cri.
Les cef sont très bien si tu monte asser ta techno énergie.
Guarde en tête flotte à quaie flotte recycler.
Nous nous concertons et te donnons la réponse sous quelques jours.
Morback
Morback

Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 49
Localisation : in the big chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par Wild Tiger Jeu 2 Aoû - 23:46

au début ma grosse erreur est de jouer raideur mais une personne m'a appris que avec mes moyens mieux vaut une bonne défense . ok ça marche

Wild Tiger

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par skilou Ven 3 Aoû - 11:52

Salut Tiger !
Je que j'apprécie chez toi ce que tu dit avoir beaucoup à apprendre, les gens qui disent tout savoir sur le jeu sont en général des noobs même les meilleurs ont toujours à apprendre.

Par contre excuse moi mais je trouve ça idiot de se dire que le fait de jouer raideur était une erreur. Même si tu as aucune connaissance dans les raids c'est en essayant que tu progressera, c'est tout à fait normal de se poutrer au début, tout le monde à commencé par là Wink

Ca ne m’intéresse pas d'avoir un allié qui se cache derrière son bunker parce qu'il a peur de se faire recycler, (ça n'apporte rien à l'équipe)
Donc fait moi plaisir refait toi une flotte et retente ta chance on sera là pour t'aider !
skilou
skilou
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 27

https://corsaires-de-jupiter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par Wild Tiger Sam 4 Aoû - 15:05

Excuse moi mais je ne voulais pas le dire dans ce sens la en gros au début je jouer raideur il y avait des haut comme des bas et un jour j'ai combattu un ancien adversaire qui a mis je pense + de 500 euros en antimatière et qui est passer de 2 chasseurs légers a 65 croiseurs en seulement trois jours . Du coup j'ai tout perdu . Et il ma attaquer et vu que je n'avais quasiment aucune défenses potable pour détruire 65 croiseurs je vous laisse imaginer la suite . Du coup on m'a conseiller de monter d'abord mes défenses pour après me permettre avec mes ressources de me recréer une flotte. J'ai une petite flotte de divers vaisseaux . Mais pour le moment je monte mes défenses mais en essayant de gérer mes ressources de manière a également monter ma flotte Wink

Wild Tiger

Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par skilou Dim 5 Aoû - 2:40

Ok !
Mais de mon point de vue le problème ne vient pas du fait que ton adversaire ait monté sa flotte d'un coup, pour moi le problème c'est que tu as laissé ta flotte à quai (chose qu'il ne faut jamais faire quand tu es raideur)
Mais oui le fait de monté tes défenses pour te reconstruire petit à petit me parait être une bonne idée Smile
skilou
skilou
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 27

https://corsaires-de-jupiter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wild Tiger  Empty Re: Présentation Wild Tiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum